FANDOM

Bienvenue sur le wiki des Petites TêtesModifier

"Les Petites têtes" est un nom donné à l'univers créé par un petit groupe d'ami dont PikAchoc2, GoupixGirl (Bonny) et Laulo821.

Il englobe un certain nombre d'OC réalisé de toutes pièces, qui sont principalement utilisés dans des Role Play (par écrit), des Bandes dessinés ou illustrations, et plein d'autre choses encore.

Principe Modifier

Les Petites Têtes vivent ensemble dans une maison qui regroupe de nombreux personnages exclus ou en marge de la société. En effet, Bigrose, la maitresse de maison a racheté un ancien hôtel et l'a rénové grâce à son mari Francis et leur ami Alphonse, afin d'en faire un refuge pour les exilés du monde humain.

Il y a toute sorte de créatures au sein de cette maison, ainsi que des humains; et le but de l'histoire est de voir l'évolution de chaque personnage dans ce micro-cosmos amical.

Catégories Modifier

Ils sont chacun classé dans plusieurs catégories afin de les nommer plus facilement et les séparer de manière logique et organisée.

Vous pouvez retrouver:

Les lieux Modifier

Les Petites Têtes (et les autres) évoluent dans un tas d'univers différents, dont certains plus particuliers que d'autres. Vous pouvez retrouver ici plus de détails concernant ces lieux:

  • La maison des Petites Têtes et ses alentours
  • Le village et la ville d'à côté
  • La forêt avoisinante
  • Les Enfers, dont les royaumes de Alasten et de Malphago
  • Glacia, la planète d'origine des BouleDeNeige
  • L'île tropicale d'outre-mer

Les arcs Modifier

Certains des Roles play (par écrits) réalisés par PikAchoc2, GoupixGirl (Bonny), Laulo821 et pleins d'autres de leur ami.e.s sont devenus essentielles à l'avancement et l'évolution des aventures des Petites Têtes.

Vous retrouverez ici tout les Arcs qui ont été important dans l'histoire de cet univers, sous forme de résumé des roles play clôturés.

  1. Arc des Chaotiques VS Petites têtes
  2. Arc des Vénères